Ardèche

Le Lien pour GPS TomTom:Route TomTom en France

Je vais camper à Salevas, près de Vallon pont d'Arc pour plusieurs jours



Tournon sur Rhone à Lamastre: Voir les vieux trains en gare
La route est belle en moto
Je suis la ligne de chemin de fer
Antraigues sur Volane et Jean Ferrat:



Balazuc:




Le viel Audon: Village coopératif
belle descente à pieds


Plus de 12 000 jeunes ont participé au chantier de restauration du hameau depuis 1972


Labeaume: Très joli site




il faut franchir le pont et monter au belvédère
Je m'installe au camping de Sala vas près de Pont d'Arc, et le lendemain je pars pour
L'Aven d'Orgnac: La grotte et le musée

10 km plus loin, Montclus:




Les Cascades du Sautadet:



Lussan:
Mont Bouquet:

Je rentre à mon camping par Navacelles, Barjac

Le lendemain, je fais les Gorges de l’Ardèche:
Le pont d'Arc


Saint Martin d’Ardèche marque la fin des gorges, je traverse la rivière pour
Aiguaize: 




_____________________________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire