Le Luberon

Le Lien pour GPS TomTom:Route TomTom en France
à l'est de Bollène, je m’arrête au château de Suze la Rousse

Suze la Rousse:
Puis Vaison la Romaine:



Juste à coté, Crestet:


Je repasse à Vaison pour Séguret:





à 5km, je m'installe au camping de Vacquéras
Je prends la petite route pour la chapelle de Notre Dame d' Aubune:

A Beaume de Venise, je prends la route pour les dentelles de Montmirail:


et j'arrive à Suzette:
Malaucène, et je monte au Ventoux:


je redescends par Sault, et je prends les gorges de la Nesque:


Pernes les Fontaines
L'Isle sur la Sorgue
Fontaine-de-Vaucluse:


Le Village des Bories: (Village musée en pierres sèches)


Gordes: (classé dans les plus beaux villages de France)


L'abbaye de Sènanque: (superbe monastère Cistercien en activité)


Roussillon et les carrières d'Ocre: (ou le petit colorado)





Après APT, Saignon:
Je fais le tour du Grand Luberon, puis
Lourmarin:
Après Lourmarin, je prends la route en cul de sac du massif des Cèdres:

 puis Bonnieux:
et j'arrive à Oppède le vieux: Village perché ou il fait bon se promener...





___________________________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire