Forêt noire Allemagne

Balade sur 2 jours
Routes GPS
De Mulhouse je traverse le Rhin et je  prends la belle route de Mulhein:
Et j'arrive à Wembach:


Puis Sankt Blasien: Son abbaye Saint-Blaise et son énorme Dôme





Le lac de Schluchsee:

Et Titisee, lieu de villégiature:




Sankt Peter:
L' abbaye bénédictine


 Style baroque


Sankt Margen:



 Je prends la célèbre Route 500 qui traverse la foret noire du Sud au Nord. Tout motards doit prendre cette route au moins une fois...
WOLLFACH:




ALPIRSBACHE:




Freudenstat:
 La même que la mienne, mais il a mis un joli tete de fourche




Je prends la 462 jusqu’à BadenBaden, et de nouveau la B500 pour redescendre au sud
Je fait une pause au lac de Mummelsee:


Un peu plus loin sur la B500, je vais faire une petite marche au Lothardpfad:




Je prends à droite pour la L92 et oppenau, Je vais visiter un superbe musée moto à 
Zell Harmersbach:








Je remonte ensuite à Strasbourg:
__________________________________________________



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire