Tour de France Etape4: Ste Mère l' Eglise- Mont St Michel

Ste Mère l' Eglise- Mont St Michel



Je quitte Ste Mère l'Eglise pour Barfleur, en passant par St Vaast la Hougue:

















Landemer:








Arrivée à Barfleur, classé plus beau village de France:



C'est vrai que la vue est jolie




Reste plus qu'a aller au resto sur le port, ici c'est surtout les moules, avec la réputée Blonde de Barfleur.



Je reprends la route, Pointe de Barfleur:

le hameau de la mer:



et arrivée à Cherbourg:




La cité de la mer à Cherbourg:




En direction de la Hague, le hameau de Gruchy de JF Millet:

Ca ressemble, non?



La Hague, à la pointe ouest du Cotentin:











18°C. Je téléphone à mon épouse en Bourgogne, 28°C!

L'après midi est bien avancé, je mets du Gaz et je file sur Granville:








Je me pose dans les environs pour la nuit. Mais je prends le temps d'aller faire un tour au bec d'Andaine pour voir le Mt St Michel de loin:







______________________________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire