Tour de France Etape13: Sète-Cassis

Sète à Cassis
Départ de Sète, puis Palavas les Flots et arrivée à
Aigues Mortes:





Les Saintes Marie de la Mer: des cons sont montés sur le toit


Je fait le tour de l’étang de Vaccarès et je remonte visiter Arles:





Je suis le Grand Rhône jusqu’à l'embouchure de la mer
La camargue:

C'est beau, mais je suis bouffé par les moustiques!







Je traverse le Rhône avec le bac, à Salin de Giraud:

Martigues: Bien agréable pour un resto le soir. Mais vivre là...les raffineries sont très proches...

Carry le Rouet, petite plage sympa:
Niolon, un havre de paix:


L' Estaque:
arrivée sur Marseille
Marseille, la gare:

Château d'If

Je pars me baigner à l'Ile du Frioul
Je vais chez FonFon manger une vraie Bouillabaisse: (vallon des Auffes)
Chez FonFon
vallon des Auffes, il y a aussi "l'epuisette" autre resto reputé
Calanque de Sormiou, parking payant...:

J'arrive à Cassis:


je peux boire son réputé vin blanc en bord de quai (c'est pas le blanc Cassis, hein! ;-)...

_____________________________________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire