Tour de France Etape2: Le Crotoy- Honfleur

Le Crotoy-Honfleur


La baie de Somme, Saint Valery:














Le Hourdel:









Je traverse Cayeux et ses magnifiques cabanons:





puis arrivée à Mers les bains avec ses façades belle époque. Splendide! :










Je traverse le port et j'arrive au Tréport...

Mers les bains, vu depuis le Tréport:




Je longe la mer par la route touristique D126 pour arriver à Criel sur Mer:

C'est vraiment superbe cette côte..


Je prends la D925 pour Varengeville, juste a coté de Dieppe:


ils sont bien, là, avec la belle vue...




Le phare d'ailly:


Encore 10 km et j'arrive à Veules les roses, très joli village fleuri d'hortensias:









Un anglais en balade:




Je passe par Fécamp et le palais Benedictine:


et j'arrive à Etretat:








J’évite le Havre et je traverse la Seine par le pont de Tancarville:


Le pont de Normandie au loin, que je n'emprunte pas:

Et j'arrive à Honfleur, une perle:




















Voila, je suis à Honfleur, c’était exceptionnel, cette côte d’albâtre...
__________________
____________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire