Tour de France Etape6: Lézardrieux- Locronan

Lézardrieux-Brest-Locronan

10 Km après Lézardrieux, j'arrive à Tréguier, joli bourg, et ca tombe bien, c'est jour de marché:












puis Perros Guirec et les rochers de Ploumanach, Trégastel: C'est la côte de granit rose, splendide!
















Je reprends la route, Plestin les grèves:






Et enfin Roscoff, capitale du crustacé ou je vais passer la nuit:



J'ai de la chance, je retrouve mon ami Gilles qui peut fendre un crustacé vivant sans état d’âme...









BREST:


Et la route pour La Pointe St Mathieu:









Je redescends par la N165 jusqu’à la presqu’île de Crozon: Le Faou

Puis LOCRONAN, classé plus beau village de France:














___________________________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire