Tour de France Etape5: Mont St Michel-Lézardrieux

Je quitte le Mont St Michel pour la côte d'émeraude

On ne le présente plus:

Dol de Bretagne:




Le Mont Dol:






Je poursuis jusqu'a le vivier sur mer, et je longe la côte.
CANCALE:




Les ostréiculteurs vendent directement sur les quais à l’assiette, pourquoi se priver?








Je repars pour la pointe du groin:










Et enfin St Malo, la ville de Surcouf: Je vais passer la nuit ici, il y a beaucoup de choses a voir.


























visite de St Suliac en bord de Rance, classé dans les plus beaux villages:

















Passage par l'usine marée motrice de la Rance, puis Dinard, face à St Malo
Dinard:




Fort Aleth


St Malo en face:






Fort La Latte:




Prés du Cap Frehel: (J'ai fait demi tour devant le site du Cap Frehel, qui est devenu payant. Payer pour un simple point de vue, une honte!)


Erquy et son four à Boulets:




Après la pointe du Rozelier, celle de Portic:








Arrêt à la Chapelle d' Etables:


PAIMPOL: Comme vous pouvez le voir, point de falaises! Nous aurait on menti dans cette chanson de la Paimpolaise?








Pointe de L'Arcouest:


Le bateau pour Breat:


Et Lézardrieux pour passer la nuit:






Depuis que je suis parti, tout est beau!

____________________________________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire